Régates monotypes, OSIRIS ou IRC

Nos 55 Grand Surprise sont à louer pour toutes les grandes régates inshore d’Atlantique ou de Méditerranée ouvertes à tous : Spi Ouest-France, SNIM, Course Croisière EDHEC, Tour de Belle-Ile, Massilia Cup, Juri’s Cup, BatiCup, Challenges d’hiver, finales IRC… Adieu calculs de temps compensé et comptes d’apothicaires : en monotypie, plus on est de fous, plus on rit !

 

Location clés en main

Notre flotte est entretenue par des professionnels qui préparent les bateaux à l’identique pour un vrai jeu à armes égales. Voiles, carènes, gréement, accastillage : le Grand Surprise que vous louez est identique à celui loué par vos concurrents. Le + Team Winds : une assistance technique sur les pontons, pour une flotte monotype du début à la fin de la régate.

Demander les tarifs

Entraînements et sorties à la journée

Les Grand Surprise sont performants en régate, mais aussi pour vos entraînements ou sorties à la journée. Location avec ou sans skipper, Team Winds peut vous accompagner dans votre progression avec du coaching personnalisé et des conseils de formation à la régate. Nous organisons des stages et journées d’entrainement : rendez-vous dans les actus pour plus d’infos !

On y régate en Grand Surprise