En route vers la CCE 2020

Chaque année la Course Croisière Edhec, 1er événement étudiant d’Europe, réunit environ 3 000 étudiants et plus de 150 bateaux. Pour la 52ème édition, les participants auront cette année la chance de naviguer dans la Baie de Quiberon à Arzon en Bretagne, du 17 au 25 avril 2020.

Du simple amateur de voile au professionnel et diplômé, les profils des équipages à la CCE sont divers et variés, mais TOUS ont leur chance de faire un podium. Pour ceux qui visent les finales : Finale étudiante ou la Grande Finale, quoi de mieux qu’une mise en situation ?

Atlantique ? Méditerranée ?

Pas de jaloux, Team Winds organise deux régates d’entraînement. L’une à la Trinité, futur plan d’eau de la 52ème CCE et l’autre à Marseille, futur plan d’eau des Jeux Olympiques.

Pour les adeptes de l’Océan Atlantique et ses baies sauvages, c’est au Trophée Grand Surprise qu’il faudra s’inscrire. Ceux qui préfèrent le mistral méditerranéen, direction le Warm Up.

Le Trophée Grand Surprise de plus près…

Depuis maintenant 3 ans, ce trophée devient un rendez-vous incontournable pour les équipages étudiants qui souhaitent jouer un podium sur la Course Croisière Edhec.
20 à 25 Grand Surprise Team Winds, se donnent rendez-vous à la Trinité le 29 février et 1er mars 2020, pour s’échauffer avant la grande messe étudiante.

Cerise sur le gâteau pour l’édition 2020 : le TGS est sur le même plan d’eau que la 52ème CCE. Idéal pour une première reconnaissance des effets de site, et courants de la Baie du Quiberon.

Plus d’infos ici 

Le Warm Up de plus près…

Le Warm Up suit le même modèle que le Trophée Grand Surprise de la Trinité à quelques exceptions près, il a lieu à Marseille les 14 et 15 mars 2020. Ces deux dates différentes permettront ainsi aux plus aguerris souhaitant mettre toutes les chances de leur côté pour la 52ème CCE, de participer aux deux régates !

Quels sont les avantages à naviguer sur les Grand Surprise Team Winds?

Qui dit étudiant, dit budget serré et nous en sommes conscients. C’est la raison pour laquelle Team Winds propose des tarifs étudiants pour la location de ses Grand Surprise.

Aussi, Team Winds offre 200 euros de remise sur la location d’un Grand Surprise pour la CCE, aux équipages du TGS et/ou du Warm Up.

Toutefois, au-delà de l’aspect financier, naviguer sur l’un de nos Grand Surprise serait une véritable occasion pour les étudiants qui visent la Grande Finale de la CCE, uniquement constituée de bateaux de notre flotte. En plus de cet atout stratégique, nos Grand Surprise sont tous préparés à l’identique permettant ainsi une régate à armes égales pour mieux évaluer vos capacités et votre force collective.

Enfin, Team Winds a pensé à vos entraînements en vous concoctant quelques tutos pédagogiques qui vous permettent d’apprendre et comprendre les rudiments sur l’eau. Alors ne perdez plus de temps, rendez-vous sur notre page YouTube « Team Winds tutoriels » et participez au TGS et/ou Warm Up pour devenir les futurs champions de la CCE 2020 !

Consultez le détail des tarifs étudiants sur la plaquette ci-jointe

One comment on “En route vers la CCE 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *